[QUOTE = "MuZo, message: 39674, membre: 1683"]
Ekli dosyayı görüntüle 1661
Vérifier- -Avtorizatsiya -Protection complète (pas de trou) -Peredelany sous php 7+ (était de 5,6) -Peredelany dans tous les grades -Traduction (toutes les traductions ne sont pas prêtes mais Skolem j'ajouterai la localisation de nombreux pays) -Voir les matchs mondiaux (en grande partie de l'API d'événements de jeu était attaché pour le regarder), jusqu'à présent, il n'y a pas de vidéo sur le match lui-même! Je vais le réparer bientôt - Envoi de lettres d'activation, inscription (tout envoyer comme il se doit, mais il y aura une mise à jour)
-Protection du sommeil (sort du système lorsqu'il est inactif)
-Convertisseur de devises (système intégré, obtient les taux de change de Google)
- Promotions, bonus, bonus de courrier, références de 5 niveaux
-Chat en direct personnel! Il sera lié à la zone d'administration pour des réponses rapides aux utilisateurs.
Affichage des rôles des utilisateurs (Manager, Modérateur, Support technique, Partenaire, Partenaire)
- Inscription sur le site en tant que personne morale (fixe et fonctionne correctement
Ekli dosyayı görüntüle 1661
Vérifier- -Avtorizatsiya -Protection complète (pas de trou) -Peredelany sous php 7+ (était de 5,6) -Peredelany dans tous les grades -Traduction (toutes les traductions ne sont pas prêtes mais Skolem j'ajouterai la localisation de nombreux pays) -Voir les matchs mondiaux (en grande partie de l'API d'événements de jeu était attaché pour le regarder), jusqu'à présent, il n'y a pas de vidéo sur le match lui-même! Je vais le réparer bientôt - Envoi de lettres d'activation, inscription (tout envoyer comme il se doit, mais il y aura une mise à jour)
-Protection du sommeil (sort du système lorsqu'il est inactif)
-Convertisseur de devises (système intégré, obtient les taux de change de Google)
- Promotions, bonus, bonus de courrier, références de 5 niveaux
-Chat en direct personnel! Il sera lié à la zone d'administration pour des réponses rapides aux utilisateurs.
Affichage des rôles des utilisateurs (Manager, Modérateur, Support technique, Partenaire, Partenaire)
- Inscription sur le site en tant que personne morale (fixe et fonctionne correctement
Kod:
1. Téléchargez le contenu de l'archive zip sur votre hôte
2.Créez une nouvelle base de données et téléchargez le fichier sql
3. À la racine du fichier d'archive zip settings.php (accès en écriture à la base de données + spécifiez l'adresse du site $ config ['site_address'] = "votre adresse". Les autres champs peuvent être laissés vides) [/ CODE]
[B][COLOR=rgb(184, 49, 47)]Remarque: le script est en russe et en anglais, ne peut pas le modifier, les amis ne téléchargent jamais
[B][Contenu caché][/B][/COLOR][/B]
[/ CITATION]
Bu içeriği görmek için giriş yapın.